06 62 51 93 35   contact@outremernews.fr

HEXAGONE. Corsair lance son service en ligne « Un temps de réflexion ? »

Retour a la categorie :
Retour a toutes les actus
HEXAGONE. Corsair lance son service en ligne « Un temps de réflexion ? »

HEXAGONE. Corsair lance son service en ligne « Un temps de réflexion ? »

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, Corsair offre la possibilité de poser une option avant de confirmer l’achat en ligne. La solution permet de maintenir une réservation avec le tarif sélectionné, garanti jusqu’à 6 jours. Un temps de réflexion ? Depuis octobre, Corsair propose à ses clients un nouveau service en ligne « Un temps de réflexion ? ». Disponible sur le site Internet de la compagnie, cette fonctionnalité permet de déposer une option sur un dossier de réservation. Elle permet au client de bloquer le tarif retenu lors de sa simulation d’achat, durant une période donnée. La durée maximale de l’option dépend du nombre de jours restant avant le départ :  Jusqu’à 30 jours avant le départ : 6 jours d’option  Entre 29 et 14 jours du départ : 3 jours d’option Le service est facturé 3€ par jour de réflexion. Si le client valide l’option, il reçoit immédiatement un email de confirmation. L’option est valable sur toutes les destinations et pour tous les dossiers de réservations. Une nouvelle facilité et une opportunité pour les clients qui ont besoin de plus de temps pour se décider, réfléchir en famille ou entre amis avant de réserver leurs voyages, avec une garantie de maintien du prix.